Accueil » Quelle surface Peut-on peindre avec une bombe de 400 ml ?

Quelle surface Peut-on peindre avec une bombe de 400 ml ?

quel surface peind une bombe 400ml

Ensuite, nous vous suggérons de suivre ces étapes simples afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles lorsque vous vous préparez à pulvériser de la peinture. L’objectif est que vous obteniez des résultats professionnels avec juste une bombe de peinture en aérosol.

Tout d’abord, bien sûr, c’est que vous lisiez les instructions du bateau que vous avez entre les mains. Les instructions sur la boîte sont très précieuses, ne les négligez pas. Prenez votre temps pour les lire. Ils vous diront à quelle distance vous devez tenir la bombe aérosol pour peindre n’importe quel objet, combien de temps vous devez secouer la bombe avant de pulvériser, la bonne température d’application, le temps que la peinture ou le revêtement doit sécher, etc. autres choses.

Vous voulez toujours pulvériser de la peinture dans un mouvement de balayage (de haut en bas ou d’un côté à l’autre) et pas seulement viser et tirer (ce n’est pas un pistolet). Afin d’avoir une couche de peinture, vous devez faire ce chemin avec le spray et dépasser l’objet tout en pulvérisant. Par exemple, si vous pulvérisez la peinture de gauche à droite, la section serait la suivante : commencez à pulvériser à gauche de l’objet (pas dessus), faites la section de peinture et passez dessus, et enfin terminez la pulvérisation à à droite de l’objet (jamais dessus).

Utilisez une couverture, un chiffon ou un grand plastique pour couvrir les zones que vous ne voulez pas peindre et pour éviter les taches. Nous vous recommandons d’utiliser une grande toile en plastique ou une toile de protection qui saisira beaucoup de sol et pourra déplacer la bombe aérosol au-delà de l’élément que vous peignez.

 

Pour de meilleures performances, placez l’article à peindre sur un chevalet, un établi ou une plate-forme. Ne le mettez pas sur le sol car cela ne vous donnera pas un accès facile et cohérent pour pulvériser la peinture plus loin que nécessaire. Si vous pouvez utiliser un objet qui améliore votre prise sur le pot de peinture, tant mieux. Vous obtiendrez de meilleurs résultats en utilisant un accessoire de peinture en aérosol . Si vous allez peindre de petits objets, placez-le sur une plate-forme d’un morceau de carton ou d’un objet inutile. Avec cela, vous pourrez faire pivoter l’objet tout en le peignant, mais sans le toucher.

Passer un test. Pulvériser un test sur un morceau de n’importe quel article jetable vous donnera une idée des résultats que vous obtiendrez. Vous pouvez ajuster votre technique et garder la canette plus proche ou plus éloignée de la cible, selon le type de pulvérisation. En fait, une technique qui peut être assez efficace consiste à pulvériser une légère couche de l’objet entier que vous peignez et avant qu’il n’ait une chance de sécher complètement, éloignez un peu le jet de peinture afin que l’objet entier soit complètement recouvert. mouillez avec de la peinture Cela produira un revêtement lisse et sans effet.

Bien sûr, portez toujours un masque approprié et pas n’importe quel masque anti-poussière et assurez-vous que votre zone de travail dispose d’une ventilation adéquate.

bombe de peinture loop